conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Commande logo : FC Sauve Atlantis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyVen 23 Juin - 19:01

Voici les infos demandées :

Ht Sup -----> Oui

Nom de l'équipe -----> FC Sauve Atlantis / 964933

Couleurs de l'équipe ----> En fait c'est Noir et Blanc, mais bon je voit pas trop le rapport dans le logo, ou alors faire les contour et tout le reste en noir est blanc ^^

La forme souhaitée ----> Pas de forme souhaitée, mais surtout pas carré

Remarques :

Alors pour le logo, faudrais un logo avec un Taz (Oui bon tout le monde doit savoir ce qu'est le Taz des Looney Toon's ^^) et derriere une porte des etoiles de Stargate ^^
C'est a peut pret pour pour le moment, et mettre une etoile en bas dans un coin du logo montrant une victoire dans une division.

Merci pour le travail fournit Smile

Hoyoh

Désolé je sais pas si ca serat correct, mais je pense que c'est infos nécéssaire pour fournir un logo ^^

PS : Possible que ce soit ce Taz la , en remplacant le ballon de basket par un ballon de foot ? ^^

http://www.nconnect.net/~chuck/Taz%20Photos/taz_jam.jpg
Revenir en haut Aller en bas
sprouitch(assistant)

sprouitch(assistant)


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyVen 23 Juin - 19:15

Arrow Bonjour,

demande correcte Very Happy

Tu pourra admirer ton logo lorsqu' il apparaîtra dans la forum "livraison".
Soit patients car les déssinateurs sont bénévoles et ne sont des machines!
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptySam 24 Juin - 15:17

un premier jet en attendant les modifs...
Commande logo : FC Sauve Atlantis Taz7xr
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptySam 24 Juin - 16:36

*Mode chieur on* ^^

Alors alors.
J'aime beaucoup le Taz avec le ballon et je trouve que ca rend supper bien. Maintenant pour le contour, disons que si c'est possible j'aimerais un ce contour la
http://www.new-dream.de/image/wallpaper/film/stargate/stargate-sg1-11.jpg
J'aimerais que l'on garde le contour jusqu'a l'image (Que l'on coupe juste aprés le blanc quoi pour inséré le Taz et le ballon (( La ballon peut dépassé dans le cadre comme actuellement )) ^^

Ensuite, possible de faire seulement une petite etoile dans le coin droit ou gauche en haut (A l'interieur ou se trouve le taz quoi)

Aprés, est il possible qu'au lieu d'avoir le fond bleu derriere , on essaye de mettre ce fond la http://members.cox.net/kableguy/bryceworks/images/stargate.jpg (Style de vague dans la porte des etoile la ^^)

Et pour terminer, j'aimerais le nom du club ecrit en dessous du taz, mais dans le rond (Ok mal exprimé j'espere que vous avez comprit^^)
C'est possible une ecriture assez "futuriste " quoi, ou alors style vielle ecriture argebnté comme celle la [url] http://stockimg.free.fr/wallpaperlinks/divx/tv/atlantis13.jpg[/url] ( Faire comme par exemple sur la precedente mettre FC Sauve en dessous un train avec Atlantis dessous)
Si c'est pas possible pour l'ecriture, une comme ca irais trés bien :
http://www.stargate-alpha.com/command/images/command-badge.gif


Voila *Mode chieur off*, désolé pour ca, si jamasi c'est pas réalisable je le prendre comme ca car il est assez jolie Smile
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptySam 24 Juin - 18:44

cela n'aurait pas été plus ismple que tu me fournisses tout celà avant ???
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptySam 24 Juin - 18:52

Ben heu.... si mais j'avais pas trop trouvé ce que je voulais. Alors j'avais commencé surtout en indiquant les gros truc principaux O_o

Mais bon, c'est pas grave, je comprendrais trés bien que vous ne le fassiez pas car y'a d'autres personnes qui attendent Smile
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptySam 24 Juin - 19:05

il n'est pas question de ne pas le faire...la modif est en cours...
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyDim 25 Juin - 19:03

la j'ai respecté tes consignes...je trouve le fond ne va pas avec le contour...trop sombre...mais ce n'est que mon avis...si celà te convient...
Commande logo : FC Sauve Atlantis Taz10yc

la j'ai repris l'ancien fond..
Commande logo : FC Sauve Atlantis Taz20gq


quant à la disposition de l'écriture je n'ai rien compris à ce que tu m'as expliqué...j'ai fait à ma guise.

toutes modifs encore possible...
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyLun 26 Juin - 0:12

Alors oui, pour l'ecriture.
J'aimerais si possible que cela ne soit pas sur les anneaux de la portes des etoiles, donc entre le Taz et le contour bleu.

Puis finalement , peut tu enlever l'etoile du logo ?
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyLun 26 Juin - 0:14

Puis pour l'arriere fond du Taz je me suis mal exprimé Smile

Voila dans l'image donné, j'aimerais simplement l'interieur de la porte des etoiles (La ou ca fait des sorte de vagues), et juste ce fond la. Et pas les arbre a coté, cela ferais moins sombre.
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyLun 26 Juin - 15:25

cela correspond t il mieux à ce que tu veux ?
Commande logo : FC Sauve Atlantis Taz9ii

modifs encore possible.
Revenir en haut Aller en bas
sprouitch(assistant)

sprouitch(assistant)


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 16/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyLun 26 Juin - 19:49

super!!!
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyMer 28 Juin - 12:13

Oui, c'est nikel comme ca.
Ce serait possible d'avoir un trés noir trés mince en contour du logo pour voir ce que cela fait.

Ce sorrait possible de voir ce que donne FC Sauve Atlantis en Noir et Blanc au lieu de Bleu et Noire ?

Merci, sinonle reste est nikel Smile

PS : Un poil plus gros le logo serait top aussi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyMer 28 Juin - 14:22

le voilà avec les modifs...
Commande logo : FC Sauve Atlantis Taz13fl
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyMer 28 Juin - 14:45

Ok merci Smile

Voila, je pense que la c'est cool Smile

Merci beaucoup pour le travail fournit Smile
Revenir en haut Aller en bas
hoyoh




Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 23/06/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyMer 28 Juin - 14:46

Je le prend en noir, et le precedent aussi Smile
Celui bleu marine et sans contour, si jamais j'ai envie de changer, je mettrais l'autre comme ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis EmptyMer 28 Juin - 17:36

tu fais comme tu veux...ils sont à toi...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty
MessageSujet: Re: Commande logo : FC Sauve Atlantis   Commande logo : FC Sauve Atlantis Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande logo : FC Sauve Atlantis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande logo pour le RCS 67 [Bekurute]
» commande de logo
» Commande de Logo : Scolaro FC
» Commande logo :) [TioBiloute]
» Commande de Logo - ANCENIS - VII.499

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: livraison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser