conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tiprout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck EmptyDim 20 Aoû - 10:19

bonjour

je ne suis pas un ht-supporter mais j'y songe, c'est pourquoi je fais appel à vos services afin d'avoir un logo et une bannière pour mon club HT

nom de l'équipe et l' ID : R.C Spyck 960589

Mettre le lien de votre site HT Arena si vous en avez un :
http://www.ht-arena.com/rcspyck/
j'ai ce site, mais je n'ai pas la motivation actuellement pour le mettre à jour, car il ne me donne pas envie de le faire vu la banniere pourrie que j'ai fait lol. mais dès que j'aurai une belle banniere et un beau logo, c'est parti!!!!

les couleurs de mon équipe : je ne sais pas trop
j'aime bien le noir , bleu et jaune comme les couleurs de l'intermilan / le marron beige et bleu également / j'aime bien la couleur verte aussi, mais pas le vert du site hattrick

la forme souhaitée (fanion, rond, carré) : fanion ou carré. humm... carré serait peut etre le mieux...

description logo et banniere: je voudrai que le nom de l'équipe apparaisse dessus, sans pour autant qu'il prenne toute la place. je voudrai également le logo de l'inter milan avec à l'intérieur, les initiales LD à la place des initiales de l'inter. et je voudrai bien, un ballon de foot dessus, ou un joueur de foot effectuant un tacle ou une retournée, ou en pleine frappe, mais pas un joueur réelle, plutot un joueur du style manga, ou une caricature d'un joueur de foot ( jouant à l'inter ).

https://2img.net/r/ihimizer/img136/7321/intermilanpx6.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img136/4931/ballonpp4.jpg

https://2img.net/r/ihimizer/img301/8182/tballonfoot2ku7.gif


j'espère que ca sera réalisable.

merci beaucoup !! cheers
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: Re: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck EmptyMer 23 Aoû - 17:18

voici un 1er essai...j'ai pas trouvé de caricature de joueurs de l'inter...
LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Bannsz1

j'attends tes modifs...
Revenir en haut Aller en bas
tiprout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: Re: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck EmptyMer 23 Aoû - 20:29

mettre un ballon de foot plutot du style que je t donné, le nike, ou un autre nike dans les tons or ou jaune bleu, à la place du ballon stade de france
et changé le joueur de foot
sinon, elle est trop bien!
merci beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
alamo

alamo


Nombre de messages : 247
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 10/04/2006

LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: Re: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck EmptyJeu 24 Aoû - 12:31

tu préfère celle-ci ?
LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Bannpo1
Revenir en haut Aller en bas
tiprout




Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 20/08/2006

LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: Re: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck EmptyDim 27 Aoû - 12:44

niquel! merci beaucoup cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty
MessageSujet: Re: LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck   LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LOGO + BANNIERE pour R.C Spyck
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: livraison-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser