conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Un logo pour Fresnes FC

Aller en bas 
AuteurMessage
nisto




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/09/2008

Un logo pour Fresnes FC Empty
MessageSujet: Un logo pour Fresnes FC   Un logo pour Fresnes FC EmptyJeu 25 Sep - 16:44

Bonjour à tous, et avant tout, félicitations pour votre travail et l'idée de ce site. Super initiative...

Je vais entamer ma troisième saison et je monte en D.VIII.
Je suis HT-supporter, mon équipe est Fresnes FC (1162219).
Les couleurs dominantes de mon équipe sont Blanc, rouge (et noir).
Je n'ai pas d'idée sur la forme du design (je pensais éventuellement à un fanion mais même s'il y avait un personnage ou quoi que ce soit en dehors, ou même une autre forme, ça ne me dérangerait pas).

En revanche, sur le fond, j'ai quelques idées... C'est une équipe assez offensive, le stade s'appelle "la fosse aux loups" donc, intégrer un loup pourrait être sympa. Enfin, avec le nom de mon équipe, on pense forcément à la prison Smile j'en joue un peu, notamment dans mes communiqués de presse (si ça peut vous donner des idées... Smile )

Voilà.
Merci par avance si vous traiter cette demande. Je n'ai malheureusement pas d'images à vous fournir Sad

Bon courage et keep it real Wink
nist0.
Revenir en haut Aller en bas
 
Un logo pour Fresnes FC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» logo pour chaudron 42
» logo pour AS Laglorieuse
» logo pour mon equipe
» Demande de logo pour le psg du 93
» logo pour vincent06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser