conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Logo - Edeal French Team

Aller en bas 
AuteurMessage
Edeal




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/06/2009

Logo - Edeal French Team Empty
MessageSujet: Logo - Edeal French Team   Logo - Edeal French Team EmptyMar 16 Juin - 13:13

Bonjour à vous mesdames et messieurs les graphistes !

Tout d'abord les informations d'usages:

Pseudo (hattrick) : Edeal
Equipe : (1161747)Edeal French Team

Je viens vous solliciter pour la création d'un logo "Simple" mais "classe".
Un logo avec une forme comme celles ci par exemple :
http://www.leblogauto.com/wp-content/uploads/2007/03/Bernard_F/lancia_logo_1.jpg

Si possible séparé à l'intérieur, en trois avec d'un coté une référence au drapeaux breton, d'un autre coté les couleurs de mon club (Jaune et Noir) comme sur mon maillot domicile par exemple

Et dans l'autre compartiment une loutre (dessin, non réelle svp) d'une allure dynamique avec une explosion en fond.

Vite fait mal fait par paint ça ressemblerais à cela :

https://2img.net/r/ihimizer/i/sanstitreuku.png/

SI possible avec un contour plutôt doré et pas jaune comme sur le logo moche ^^

Comme ça la case "couleurs de mon équipe" fera plus démarquée, mais pour cette case à vrai dire je laisse le graphiste laisser libre cours à son imagination, car j'ai du mal à visualise.

Pour la case principal, j'ai tenté de faire passer ce à quoi je m'attendait un fond explosif avec un animal style dessin comique dessus entrain de s'éclater.

Pour la case du drapeaux de la Bretagne je pense qu'il n'y a rien à ajouter.

J'aimerais que le tout paraisse assez moderne et classe, si quelque chose est trop compliqué à faire, ne vous gêner pas à innover messieurs Very Happy

Voila, j'ose espérer ne pas être trop directif, mais en vous guidant tout de même suffisamment.


Merci d'avance à vous Razz

Edit : Si possible le nom de mon équipe en dessous sur une bannière style médiéval merci ;P
Revenir en haut Aller en bas
 
Logo - Edeal French Team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande logo pour Smock Up Team
» Commande de Logo pour Rasqui team
» Demande logo pour All Star City Team (965301)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser