conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 demande de logo pour PARIS SG penn ar bed!!!(svp)

Aller en bas 
AuteurMessage
totoscaer




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 16/03/2010

demande de logo pour PARIS SG penn ar bed!!!(svp) Empty
MessageSujet: demande de logo pour PARIS SG penn ar bed!!!(svp)   demande de logo pour PARIS SG penn ar bed!!!(svp) EmptyMar 16 Mar - 17:15

salut merci d'avance pour votre temps a faire tous ces logos!!!je serais ravie si vs pouviez men faire un svp?
equipe:Paris SG penn ar bed 1757980 je suis du finistere et j'adore le PSG et oui il y en as!!!


si c'est possible j'aimerais comme forme du logo la carte du finistere si possible biensur et dedans la toure effeil avec le landeau en dessou et des hermines un peut partout autour enfin ecrit au dessus Paris SG ET EN DESSOUS PENN AR BED

MERCI MILLES FOIS POUR CE QU4IL VAS ETRE POSSIBLE DE FAIRE .SI CECI NON VOUS AVEZ CARTE BLANCHE POUR FAIRE CE QUE VOUS VOULEZ SANS OUBLI2 LE FINISTERE ET LE PSG COMME GRANDE LIGNE MERCI ENCORE A BIENTOT LES AMIS
Revenir en haut Aller en bas
 
demande de logo pour PARIS SG penn ar bed!!!(svp)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» demande de logo pour Mattttttteam (292228)
» Demande de logo pour le psg du 93
» demande de logo pour le sc jean mi
» Demande de logo pour Team_V
» DEMANDE LOGO POUR L'OLYMPIQUE FAMILY

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser