conception de logos pour hattrick
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


les membres de la feh vous font des logos !!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Commande logo pour le FC.Jumaxa (futur FC.Jujumaxa)

Aller en bas 
AuteurMessage
xav116




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 26/05/2011

Commande logo pour le FC.Jumaxa (futur FC.Jujumaxa) Empty
MessageSujet: Commande logo pour le FC.Jumaxa (futur FC.Jujumaxa)   Commande logo pour le FC.Jumaxa (futur FC.Jujumaxa) EmptyJeu 26 Mai - 17:56

Bonjour,

Je suis HT supporter

nom de l'équipe et l' ID : F.C.Jumaxa (836200)
Pas de site HT Arena

Pour les couleurs, je souhaite rester dans le rouge et blanc, avec une petite touche de noir

la forme souhaitée serai un triangle retourné, un peu comme celui existant déjà, avec les coins arrondis. Le nom de l'équipe devrai changer en fin de saison et s'appeler le F.C. JUJUMAXA, donc autant être prévoyant. Je souhaiterai que l'année de création du club apparaisse (since 2009) ainsi que le logo du Standard de Liège, club dont je suis supporter (http://www.seeklogo.com/images/R/Royal_Standard_de_Liege-logo-DB7AF98033-seeklogo.com.gif), sachant bien que ce logo ne doit pas être la dominante. Uniquement en terme de rappel!! Pour le reste, je laisse libre court à votre imagination.

Merci d'avance

Xav



Merci beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
 
Commande logo pour le FC.Jumaxa (futur FC.Jujumaxa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande logo pour le RCS 67 [Bekurute]
» Commande de logo pour Les predateurs
» commande de logo pour flexase
» commande de logo pour Tacleur06

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
conception de logos pour hattrick :: commande :: commandes-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser